Notre vision
L’Institut des métiers au management commercial vous formera aux métiers du management commercial, vente et assistanat commercial.
Ces parcours de formation orientés exclusivement métiers certifient l’acquisition de compétences validées par des titres du Ministère du Travail de niveau III avec comme objectif prioritaire l’insertion et réussite professionnelle.
L’entreprise devient le point d’ancrage de l’apprentissage du métier et la formation accompagne le futur manager pour progresser sur son poste de travail.
L’orientation, la formation modulaire et individualisée sont nos atouts pour répondre à l’évolution permanente des besoins du secteur professionnel.
Notre métier et notre engagement sont de vous former aux métiers.
Notre mesure est la réussite de la certification et le placement dans l’emploi.
L’alternance emploi/formation notre outil pour vous rendre autonome et opérationnel.
Notre implantation au cœur du Millénaire vous rapprochera des entreprises à la recherche de sa future pépite.
Notre pédagogie permettra à chaque apprenant de tirer le meilleur profit de ses pré requis, sa formation initiale et expérience professionnelle, nos formateurs experts partagerons avec vous leur expérience et savoir-faire.
Nos modules complémentaires renforceront votre expertise pour faire la différence sur un marché de plus en plus exigeant.
Vous avez suivi une formation initiale dans le domaine de la vente, possédez une première expérience professionnelle, vous êtes à la recherche d’un emploi ou en poste à la recherche d’une certification de votre expérience, I2MC facilitera votre évolution.
Nos conseillers seront à votre écoute, à votre service pour vous aider dans votre orientation, choix du métier et valider votre projet de formation.
Et si vous êtes chef d’entreprise nous vous aiderons à recruter votre futur manager, serons à votre écoute pour vous conseiller sur le choix de la formation sur mesure ou sectorielle, votre problématique sera la nôtre.
Nos modules de formation inter/intra entreprises dans le secteur de la vente, motivation, recrutement, vous permettront de répondre aux besoins individuels de formation de vos collaborateurs soucieux d’être à la pointe des techniques pour être encore plus performant sur le terrain.
Notre formation par les compétences, le meilleur de notre expertise relèvera votre talent !
David Bardy
Directeur Général
Nos formations
Vendeur(se) Conseil en Magasin
Le titre professionnel de VENDEUR(SE) CONSEIL EN MAGASIN : se compose de deux activités types
En savoir +
Manager d'univers marchand
Le titre professionnel de : MANAGER D’UNIVERS MARCHAND se compose de trois activités types...
En savoir +
Négociateur technico-commercial
En savoir +
Formation Professionnelle Continue
En savoir +
Le CV de David Bardy
A PROPOS
Maître incontesté du Management des ventes et de la télévente.

David Bardy
Directeur Général
Téléphone : 04 11 93 11 20
Fax : 04 11 93 11 21
Ses expériences et ses compétences
D.E.S.S. (I.S.E.M Montpellier)
Certificat d’économie en espagnol à l’université de MADRID.
Intervient en formation et perfectionnement des MANAGERS, VENDEURS et TELEVENDEURS dans les firmes européennes.
● L’art de convaincre pour mieux vendre plus vite et davantage.
● Téléphone et relations commerciales.
● Management. Ed. BERGERET.
Depuis 18 ans auprès d’entreprises de toutes tailles et de tous corps d’état...
S’adapte à toutes les situations, comprend et parle le même langage que le chef d’entreprise qui veut résoudre son problème de vente…
Animateur de talent, forte personnalité dans ses formations, débordant d’idées créatrices et novatrices, toujours positif et un TEMPEREMMENT DE GAGNANT.